Communiquer plus efficacement à travers vos vitrines et présentoirs de magasin - Anne Villard
41254
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-41254,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-2.6.1,smooth_scroll,side_menu_slide_from_right,fade_push_text_right,transparent_content,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.2,vc_responsive

Communiquer plus efficacement à travers vos vitrines et présentoirs de magasin

Objectif

 

Savoir optimiser et dynamiser ses vitrines et présentoirs

Acquérir les règles de base en matière de composition de l’espace

 

 

Contenu

 

Approche théorique :

 

  • appréhender l’étalage et la vitrine dans son concept,
  • définir ses objectifs (messages, stratégies…),
  • éduquer son regard pour permettre d’évaluer son travail et d’acquérir les bons réflexes (analyse d’exemples),
  • comprendre les règles de composition d’espace (éclairage, occupation de l’espace, hiérarchisation des objets, vitrine vue de l’intérieur et de l’extérieur…).

 

 

Atelier pratique permettant :

 

  • la mise en application des notions abordées,
  • l’étude personnalisée de vos stratégies de communication à travers l’analyse des photos de vos boutiques et présentoirs.

 

 

Durée

1 ou 2 journées

 

Effectif

8 personnes maximum

 

 

Devis sur demande.